Concert

Ar Ker

Jazz / Hard Electronica

À l’invitation d’Ici l’onde, LeBloc s’associe à Radio Dijon Campus et à Un Singe en Hiver pour fédérer Solo de batterie explosif, live radio et Release Party du numéro 2 du magazine PointBreak.

 

18:00 à 19:00 : live radio
Radio Dijon Campus reçoit en direct musiciens, programmateurs et rédacteurs pour parler de la soirée.

 

19:30 : AR KER – solo de batterie
Avec Ar Ker, son solo de batterie, Seb Brun trouve sa place, son refuge (traduction possible du breton ar ker). Oscillant librement entre chamanisme tranquillou et déflagrations sonores, le batteur mêle une énergie brutale à l’expérience sensible des auditeurs, des phases de chants à une battue régulière, un drumming instinctif à des sonorités hard electronica sans compromis. On est proche d’une séance de transe physique, d’un introspection fascinante, d’une émotion pure portée par la seule vibration. Ajoutez à cela, quelques envolées proches des gwerz bretonnes, d’amples plongées dans la noise internationale, et l’envie est là, d’aller courir avec les mouettes le long des plages du Finistère Nord.

_

 

21:00 : Release & Badneighbour goes live :
Sortie du numéro 2 de la version papier PointBreak, Badneighbour assortit ceci d’une sélecta de ce qui fait le groove du magazine : plaisir et musique oblique.